Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT PAR POINT...
4 octobre 2007

RE.... Et oui ça fait longtemps...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances , que le temps n'a pas été trop mauvais... Je n'ai pas eu dix minutes avant aujourd'hui pour venir compléter un peu mon blog. Quelle honte !!!!

Bon quoi de neuf pour cette rentrée 2007: Je suis embauchée en CDI dans l'entreprise où j'ai fait mon apprentissage. C'est déjà un bon point! Et bien sûre une autre  grande nouvelle : Je fais officiellement parti d 'une association de broderie "Les Petites Croix de Warty". Qu'il est agréable de partager sa passion !!!

Pendant mes vacances j'ai tout de même bien avancer mes petites xxx!

J'ai broder un petit coussin de porte sur du lin "blanc" que j'ai offert pour le mariage d'Alice et David des amis. Voilà ce que celà donne:

le recto ...

IMGP0922

Et le verso :

IMGP0923

Les initiales des mariés entrelacées : sympa non ???

Publicité
Commentaires
POINT PAR POINT...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité